Quand Hier me raconte la Clarée de demain

1 045 €récoltés
0 j 0 9 23

Créée par ADOU

pour Elèves de CE et CM de l'école des PUYS

Description





Nous allons partir , toute la classe , c'est à dire 17 élèves allant du CE1 au CM2 une semaine faire le tour de la Clarée en juin. Nous serons guidé par un Guide de Haute Montagne qui nous racontera la vallée et ses changements.




Notre thème :

Les traces laissées par les glaciers disparus.



On est sur une échelle des plusieurs millénaires, on va
donc prendre le temps d'observer les influences du temps et du changement climatique sur les reliefs … et pour cela , on a besoin de fonds, (entre autre pour nos nuits en refuge ).

Merci pour votre soutien .

Lou, Sacha, Léo , Mika, Baltazar, Jade, Electra, Capucine, Léo, Noa , Louise, Léonie, Méline, Tess, Aïdan, Charlie et Gabriel .

Créée le 9 janvier 2025 · Autre projet solidaire
9Messages
  • Suzanne Magnan
    Quelle belle expérience vous allez vivre 🤩 Bon séjour à tous et merci aux accompagnants
    a year ago
  • Patrick Magnan
    Superbe initiative ! Bon séjour à toutes et à tous
    a year ago
  • Pour que vous puissiez vivre cette super aventure tous ensemble. En souvenir de Janine MICHEL.
    a year ago(modifié)
23Participations

Dylan Tavan
a year ago
Marie Magnan
a year ago
Suzanne Magnan
a year ago
Patrick Magnan
a year ago
Laurence Largillier - Bolgert
a year ago
Marion Busuttil
a year ago
a year ago
Anonyme
a year ago
Jean Claude Dou
a year ago
Christine BRULPORT
a year ago
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site