Quand Hier me raconte la Clarée de demain
Créée par ADOU
pour Elèves de CE et CM de l'école des PUYS
Nous allons partir , toute la classe , c'est à dire 17 élèves allant du CE1 au CM2 une semaine faire le tour de la Clarée en juin. Nous serons guidé par un Guide de Haute Montagne qui nous racontera la vallée et ses changements.
Notre thème :
Les traces laissées par les glaciers disparus.
On est sur une échelle des plusieurs millénaires, on va
donc prendre le temps d'observer les influences du temps et du changement climatique sur les reliefs … et pour cela , on a besoin de fonds, (entre autre pour nos nuits en refuge ).
Merci pour votre soutien .
Lou, Sacha, Léo , Mika, Baltazar, Jade, Electra, Capucine, Léo, Noa , Louise, Léonie, Méline, Tess, Aïdan, Charlie et Gabriel .
- Suzanne MagnanQuelle belle expérience vous allez vivre 🤩 Bon séjour à tous et merci aux accompagnantsa year ago
- Patrick MagnanSuperbe initiative ! Bon séjour à toutes et à tousa year ago
- Pour que vous puissiez vivre cette super aventure tous ensemble. En souvenir de Janine MICHEL.a year ago(modifié)