Bonjour a tous . Je crée cette cagnotte pour soutenir Elodie et lui venir en aide . Elle vient de perdre sa maman , après une longue bataille contre le cancer pendant plus d'un an . Elle se retrouve seule aujourd'hui, avec c'est 3 enfants et beaucoup de peine , Et malheureusement pour rajouter un peut plus de tristesse, sans aide pour arriver a honoré les frais d'obsèques pour sa maman .
Alors toute petit geste de solidarité pour l'aider et la bienvenue . A nous tous on peut arriver a l'aider dans cette dure épreuve de la vie .
Je vous en remercie de tout coeur .
- Mes condoléances à toute la famille, dans l'espoir que, sur le plan matériel, cette cagnotte voit soit un bon soutien.9 months agoOn vous remercie énormément pour elle et c'est enfants.9 months ago
- Sicre nadiaBeaucoup de peine pour le départ de Marie-Christine qui est si jeune. Je souhaite un bon courage à sa fille et petits enfants, ainsi que toute la famille.10 months agoMerci énormément10 months ago
- Emilie TuryturUn petit geste pour soutenir la famille et une pensée pour Marie Christine que jai côtoyé pendant cette année de combat10 months agoMerci beaucoup pour elle .10 months ago