Parce qu'il y a 2 ans, en adoptant ce p’tit loup dans une association, je lui ai promis de tout faire pour lui. Malheureusement, aujourd'hui, les frais de des soins pour essayer de le sauver ont dépassé ce que je peux me permettre. C'est pourquoi, ceux qui le desire, peuvent m'aider à essayer de sauver mon petit coeur de lapin. Je ne me vois pas faire autrement. Ce n’est pas juste un lapin, nous sommes complètement fusionnels. 🐰💕 Et je veux tout faire pour essayer de le sauver. Merci d’avance à tous
C’est le plus beau cadeau que vous pouvez nous faire à moi et à Mika 💝