Bonjour,
Je vous présente Mazette et Sapristi, deux pigeonneaux que j’ai récupéré d’un commerçant qui les avait recueillis.
Mazette, le plus âgé, a un souci (neuro ? blessure ?) qui va probablement nécessiter des soins particuliers.
Les sous de cette cagnotte vont servir dans un premier temps a payer la consultation veto et ensuite elle evoluera en fonction des besoins financiers liés aux soins.
Merci à toutes celles et ceux qui pourront donner ne serait-ce qu’un euro !
Si vous voulez suivre leur evolution, voilà le insta sur lequel je la partagerais : arche_d.hanae
- Silvia DiasMerci 💪💪💪13 days agoMerci à toi ❤️🩹❤️🩹13 days ago
- Ervy MufiC’est pas beaucoup je sais mais j’espère que ça motivera les autres de faire des dons de ce qu’ils peuvent13 days agochaque participation compte !! merci beaucoup 😊13 days ago
- Petite contribution en espérant qu'elle en suscitera d'autres. Ghislaine & Bernard15 days ago🫶🏻🫶🏻🫶🏻13 days ago