Notre chère Michèle Brousse s'en est allée, brusquement, car brusquée. par un système social qui , sous prétexte de la protéger l'a malmenée. Elle si libre , qui en plus de sa carrière a élevé seule ses deux fils
l'ainé Tchaka qui vivait avec elle, et dépendait d'elle.et Saya . En solidarité avec eux, qui n'ont pas de moyens
pour subvenir aux obsèques, témoignons de notre tristesse et notre solidarité pour lui dire au revoir avec dignité, amour, à cette grande artiste , multiple, actrice de théâtre, de cinéma, chanteuse et compositrice ,si
talentueuse et pleine de charme. Aidons ses enfants à surmonter cette terrible épreuve et ce qui les attend
pour s'insérer dans cette société , eux qui ont hérité de ses qualités artistiques