En mémoire d’Alex
C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès brutal d’Alex, survenu le vendredi 19 juin.
Alex était un papa bien connu des familles de l’école Pasteur-Ségur de Wambrechies.
Toujours souriant, bienveillant et lumineux, il apportait autour de lui de la gentillesse, de la bonne humeur et une présence rassurante.
Son départ laisse un grand vide dans le cœur de ceux qui l’ont connu.
Au-delà de l’école, Alex était également très apprécié dans le voisinage. Toujours prêt à échanger quelques mots, à rendre service ou à partager un sourire, il faisait partie de ces personnes qui créent naturellement du lien autour d’elles. Sa gentillesse, sa simplicité et sa générosité ont marqué tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer.
Aujourd’hui, nous souhaitons nous mobiliser pour soutenir sa compagne Isabelle ainsi que ses enfants, Raphaël et Ornella, dans cette épreuve particulièrement difficile.
Cette cagnotte a pour objectif de les aider à faire face aux frais d’obsèques et de leur témoigner notre solidarité et notre affection.
Chaque participation, quel qu’en soit le montant, sera une aide précieuse et un geste de soutien pour sa famille.
Merci du fond du cœur pour votre générosité, vos pensées et vos messages.
Toutes nos pensées accompagnent Isabelle, Raphaël et Ornella en ce moment douloureux. ❤️
- Abigaël et Aaron LoebQue nos douces pensées, vous accompagne dans cette difficile épreuve. Nous sommes de tout coeur avec vous. Un ami, un père, un conjoint et notre Yuyute pour toujours. On vous embrasse et nous sommes là, pour vous. Abi et Aaron11 minutes ago
- vincent boyerC'est une bien triste nouvelle, un pote , un ami et un collègue. Tu vas me manquer. T'étais un amour et tu resteras dans nos coeurs. Milles bisous mon yuyute 🙏🏻❤️41 minutes ago
- AnonymeToutes nos condoléances Isabelle Les enfants , la famille , les amis pour cette épreuve difficile ! Dieu seul peut vous consoler Que son âme repose en paix 🙏 Tes voisins Numero 034 hours ago