POUR EUX NE BAISSONS PAS LES BRAS
Créée par Véronique SAMY
pour Véronique SAMY Présidente association LA CASE A CHIOTS NéS Pour Vivre - Le Tampon
Pour eux, nous osons aujourd'hui demander de l'aide...
Habituellement, nous avançons en silence. Nous ne sommes pas de ceux qui lancent des appels à l'aide à chaque difficulté. Notre énergie, nous la consacrons avant tout à ceux qui comptent sur nous : les chiens que nous avons recueillis, sauvés, soignés et protégés.
Aujourd'hui pourtant, nous faisons une exception.
Dans notre petit refuge vivent une vingtaine de chiens. Derrière ce chiffre se cachent vingt histoires, vingt regards, vingt vies qui ont souvent connu l'abandon, la maltraitance, l'errance ou l'indifférence.
Chaque jour, nous nous engageons à leur offrir ce qu'ils n'ont parfois jamais connu : la sécurité, des soins, une alimentation adaptée, de l'attention et du respect. Mais aimer et protéger ne suffit pas toujours.
Chaque mois, les factures s'accumulent : les croquettes, les soins vétérinaires, les traitements, les réparations des clôtures, l'entretien des installations, le matériel indispensable au refuge.
Des dépenses invisibles pour beaucoup, mais essentielles pour garantir à nos protégés une vie digne.
Si nous osons aujourd’hui créer cette cagnotte, ce n'est pas pour développer un projet ambitieux ou construire de grands bâtiments.
C'est simplement pour continuer.
- Continuer à nourrir, à soigner, à protéger et à accueillir ceux dont personne ne veut.
Messieurs dames chefs d’entreprise, si vous manifestez
votre
volonté de soutenir notre action en tant que mécènes, cette cagnotte est là pour vous éviter toutes tracasseries administratives et à toutes les personnes sensibles à notre cause, de participer concrètement à la survie et au fonctionnement du refuge.
Chaque don, quel qu'en soit le montant, est un geste précieux. Quelques euros peuvent sembler insignifiants. Pourtant, additionnés les uns aux autres, ils deviennent des repas, des médicaments, des vaccins, des réparations, des couvertures, du confort et parfois même une seconde chance.
Nous ne demandons pas la charité. Nous demandons simplement à ceux qui le peuvent de devenir, le temps d'un don ou d'un partage, un maillon de cette chaîne de solidarité qui permet à vingt chiens de vivre en sécurité.
À toutes les personnes, particuliers ou entreprises, qui choisiront de nous accompagner : Merci.
Merci de croire que chaque vie compte.
Merci d'aider ceux qui ne peuvent pas demander eux-mêmes.
Merci de permettre à notre refuge de continuer à ouvrir ses portes à ceux qui n'ont plus personne.
Pour eux, du fond du coeur, MERCI
- Patricia FarcetMille mercis pour votre engagement, félicitations pour votre efficacité tenace généreuse et dévouée . Vous êtes un ange, l’ange gardien de vos petits protégés, croisons les doigts pour que d’autres s’intéressent à vos actions10 days ago
- CHRISTIANE FDe la part de Christiane. F.10 days ago(modifié)
- Stephanie Maroudin ViramaleParce que je vous serais toujours reconnaissante pour mes petites capturées par la fourrière, sauvées grâce à vous 🙏. A mes filleuls et pour votre combativité à toute épreuve. Amitiés sincères .17 days ago