Bonjour je m apelle Betty je suis une américain bully je suis née dans une famille qui mon sauver la vie a
moi ma maman mes frères et sœurs j' ai 3 mois aujourd'hui malheureusement jai voulu faire la folle et sauter des escaliers je penser pas que c été ci haut je me suis fait mal ma maîtresse qui ai ma sauveuse ma enmener directement voir le vétérinaire qui nous a annoncer une très mauvaise nouvelle je me suis casser la patte droite et pour que je puisse grandir et reprendre une vie normal il me faut une opération qui va coûter très cher à ma maîtresse alors s'il vous plaît aider ma maîtresse même un petit peu pour qu'elle puisse me faire opérer je n ai que 3 mois ma vie a déjà très mal commencer mais elle pourrait s améliorer grâce à vous merci beaucoup Betty