Chers amis, collègues, parents…
Aujourd’hui, nous faisons appel à votre solidarité pour aider Laëtitia dans une situation difficile. Suite à une situation d'injustice qu'elle doit défendre, elle fait face à des frais de justice élevés qui pèsent lourd sur ses épaules.
Laëtitia
est une enseignante passionnée et dévouée, connue pour son engagement et sa bienveillance envers ses élèves. Elle a souvent donné de son temps et de son énergie pour nous, et aujourd’hui, c’est à nous de lui rendre la pareille. Chaque contribution, petite ou grande, fera une réelle différence pour alléger sa charge et lui permettre de faire valoir ses droits sans se soucier de l’aspect financier.
Nous vous remercions d’avance pour votre soutien, vos messages d’encouragement, et vos partages de cette cagnotte. Ensemble, montrons-lui qu’elle n’est pas seule dans cette épreuve. 💪💖.