Un coup de patte pour Butter-Nut
Créée par Alexandra Prieux
pour Alexandra Prieux et Maxim Gaudin
Bonjour tout le monde.
Moi c’est Butter-Nut petite boule de poils rousse de 2 ans, remplie d’amour et de tendresse, le chat parfait quoi (sisi j’vous assure mes parents adoptifs le disent tout le temps). Ma passion depuis tout petit : partir en balade pour ramener plein de jolis cadeaux à mes humains préférés.
Aujourd’hui alors que je partais faire mes emplettes habituelles, j’ai entendu un drôle de bruit et là, impossible de tenir sur mes 4 pattes. Je ne comprenais pas, moi qui suis un coureur hors pair, je n’arrivais plus à aller aussi vite que d’habitude.
Mais comme je suis un vrai Warrior, j’ai réussi à retourner jusqu’à chez moi. C’est là que mes parents m’ont trouvé et m’ont emmené tout de suite voir le vétérinaire.
Elle était très gentille la dame, elle s’est bien occupée de moi, et je crois que je lui ai tapé dans l’œil, car elle a pris plein de photos de mon corps.
C’est après cette séance photos qu’elle finit par annoncer à mes parents que je vais devoir me séparer d’une de mes pattes. Apparemment un humain m’aurait confondu avec une biche. Je sais que je suis aussi élégant qu’elle quand je cours, mais j’ai jamais réussi à atteindre leur taille malgré tous mes efforts !
Alors voilà, aujourd’hui je vais être opéré pour me faire enlever ma patte avant-droite. Pas de panique, je sais que je courrai toujours aussi vite car rien n’arrête un guerrier.
Mais voilà, apparemment mes parents doivent donner beaucoup d’argent pour payer la gentille dame vétérinaire. Moi, je n'ai que des câlins et des souris à offrir, mais le cabinet vétérinaire préfère les euros...
C’est pour ça que je me permets de miauler à votre générosité aujourd'hui. L’opération, l'hospitalisation et mes futurs médicaments coûtent environ 3000€. Mes humains ont le cœur brisé et font tout pour me sauver, mais cette somme est difficile à sortir d'un coup pour eux.
Si vous avez une petite pièce à glisser dans ma cagnotte pour m'aider à sauter à nouveau partout (et promis, je courtiserai les biches de plus loin maintenant !), je vous en serais éternellement reconnaissant. Et si vous ne pouvez pas, un simple partage de mon histoire m'aidera tout autant.
Un immense merci à vous tous de la part d'un futur chat pirate à trois pattes ! 🐾
- Amandine Redoutéa apporté son soutien4 days agoEncore merci Amandine ❤️❤️a day ago
- Alexandre Gaudina apporté son soutien4 days agoEncore merci tonton Alex ❤️❤️a day ago
- Celya Bedela apporté son soutien4 days agoEncore merci ma cousine d’amour ❤️a day ago