Fermée

Participation au Championnat du Monde de Half Ironman de manière solidaire

0 j 0 17 51

Créée par Flo

pour Florence BROSSEAU

Description

Le projet prend forme en juin 2023, lorsque pour la première fois, je réalise enfin un triathlon avec mon plus jeune fils, agé de 11 ans, polyhandicapé.

Maman célibataire de 3 ados, passionnée du triple effort depuis 7 ans, je me lance alors dans ce défi un peu fou: réussir à conjuguer ma vie professionnelle, ma vie de maman solo, et une préparation physique minutieuse pour décrocher la récompense ultime : me qualifier aux Championnats du Monde IronMan.
Apres 6 mois de préparation, c’est maintenant chose faite !

Je vais concourir auprès des meilleurs le 15 décembre en Nouvelle Zelande et je souhaite donner du sens à ces longs mois de préparation.

Au nom de la différence et de l’acceptation de l’autre, je souhaite participer à cette épreuve de manière solidaire, grâce à vous, en ouvrant cette cagnotte au profit de l’association « Grandir Ensemble Noimoutier », association qui m’a aidée, il y a un an, a réaliser mon rêve : permettre à mon fils d’être finisher d’un triathlon.

Une partie des fonds récoltés sera reversée à l’association « Grandir Ensemble Noirmoutier », afin de les aider à mener à bien leurs projets a venir: permettre à tous de vivre des moments forts en pratiquant une activité sportive.

Soyez acteur de ce projet en faveur des personnes en situation de handicap.


Créée le 10 juillet 2024 · Autre projet solidaire
17Messages
  • Samuel Poignant
    Bonne course, Flo, soit forte 💪
    2 years ago
    Merci Sam!! Je vois tout juste ta participation à mon projet et ton petit message !! Merci pour ton soutien !
    2 years ago
  • Guillaume Deloge
    J'ai toujours dit qu'un de mes objectifs / souhaits est de t'accompagner pour que tu fasses un triathlon long avec ton fils. Bonne GROSSE course en NZ ! :)
    2 years ago
    Merci pour ton soutien sans faille Guillaume Ces 3 années ont été exceptionnelles pour moi et je pense que tu es vraiment un excellent coach physique Je ne sais pas si j’arriverais un jour à réaliser ce rêve complètement fou avec Samuel … les gens qui font ça sont très entourés, il faut toute une équipe et moi je suis seule - mais je le garde en ligne de mire et cette cagnotte est un petit pas vers cet objectif! Mais avant ça … direction la NZ!!! je veux tout défoncer à Taupo !!!
    2 years ago
  • Salut bichette Un petit geste pour t offrir une bonne 🍻 après la finish Line Enjoy depuis la 🌋 Stef
    2 years ago
    Merci Chouchou … j’aurai aimé que tu sois là avec moi … je t’emmène dans mon cœur ❤️
    2 years ago
51Participations

2 years ago
philippe guerin
2 years ago
GigiSeb Boursier
2 years ago
Samuel Poignant
2 years ago
Didier VAUDIN
2 years ago
Thierry Boulin
2 years ago
Bertrand Dailly
2 years ago
Guillaume Deloge
2 years ago
2 years ago
DEMEULENAERE Christelle
2 years ago
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site