On lance EDT IUT Orsay 🚀 Donnez-nous un coup de pouce !
54,20 €récoltés sur 115 €
Créée par Maria Manuela Teixeira
pour Matthéo Ribeiro
Description
Salut à tous,
J’ai codé une petite appli pour Android et iOS pour qu’on puisse avoir nos emplois du temps de l’IUT d’Orsay directement sur nos téléphones.
Pour la publier sur le Play Store et l'App Store, il faut payer 20€ pour Android et 99€ pour iOS de frais de mise en ligne, et comme je suis tout seul sur le projet, je lance cette petite cagnotte.
Si vous voulez donner un coup de pouce, même symbolique, ça m’aidera à la mettre en ligne pour tout le monde 🙌.
Merci d’avance ✨
2Messages
- Ruben MatiasMerci d’avoir partager cette application6 months ago
- Lucas Lemarechal siuuuuuuuBebou c’est pour toi9 months ago
6Participations
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous