Appelle à la solidarité,
Avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre maman, survenu le 19 juin.
Cette perte soudaine nous plonge dans une profonde douleur et nous devons aujourd'hui faire face à de nombreuses démarches ainsi qu'aux frais liés aux obsèques et aux différentes dépenses qui en découlent.
Notre situation financière étant déjà fragile, il nous est très difficile d'assumer seuls l'ensemble de ces coûts. C'est pourquoi nous faisons appel à votre générosité et à votre soutien durant cette épreuve particulièrement difficile.
Chaque contribution, quelle que soit son importance, nous aidera à traverser cette période et à offrir à notre maman l'hommage qu'elle mérite. Si vous ne pouvez pas participer financièrement, un simple partage de cette cagnotte sera déjà d'une grande aide.
Nous vous remercions du fond du cœur pour votre soutien, vos pensées et votre bienveillance.
Les filles de Marie-Laure.
- Pierre-yves BalesmePlein de bisous affectueux à vous tous face à cette triste épreuve. Les Balesme Bossé de Juvardeil ♥️♥️♥️6 hours ago
- Brigitte BouardSabrina et Aurore, Toutes mes pensées vous accompagnent en ces moments si difficiles. Même si le temps nous avait éloignés, je n'oublierai jamais les heureux moments partagés avec votre maman au camping. J'en garderai un très beau souvenir. Je pense très fort à vous. Avec toute mon affection.10 hours agoLe principal c'est de garder ce bon souvenir elle restera a tout jamais dans le cœur de beaucoup de monde Notre plus bel ange ... Merci pour ta participation Gros bisous de nous 210 hours ago
- Goxerces MarionDe la part de Maxence benteur 🕊️🫶a day agoMerci a maxence gros bisous de ses tatya day ago