C’est avec une grande tristesse que j’ouvre cette cagnotte.
Mon bien-aimé lapin, Albus, nous a quittés ce lundi 22 juin à l’âge de 6 ans.
Nous garderons en mémoire sa sociabilité, son intelligence, son immense amour des câlins partagés, ainsi que sa place incontournable comme sujet de blague pour le cuisiner.
Pour certains d’entre vous, vous avez eu l’occasion de constater à quel point cette petite boule de poils faisait partie de ma vie.
J’ouvre aujourd’hui cette cagnotte afin que vous puissiez lui laisser un dernier petit mot, mais aussi contribuer, à votre niveau, au financement des obsèques d’Albus, afin qu’il puisse être rapatrié à La Réunion.
Je vous remercie infiniment pour votre soutien et votre participation.
À la mémoire d’Albus. ❤️