Bonjour amoureux des animaux !
Beaucoup me connaissent maintenant, à travers les réseaux.
Je nourris des chats errants depuis plus de 3 ans maintenant, tout les jours. Je leur donne autant d’amour que je peux, je soigne leur petit bobo quand c’est possible.
Grâce à mon archarnement, 17 d’entre eux ont pu trouver leur foyer, leur famille pour la vie. Je débute avec eux le travail de sociabilisation et je m’occupe moi même de leur trappage. Actuellement, j’en nourris 11. Sans l’aide de cagnotte je n’y arrive pas.
Je me bats pour trouver à ces 11 chats des adoptants mais en attendant, ils m’attendent chaque jour affamés. Je relance donc une cagnotte .
Merci pour vos futurs dons et partages
Mia 💚
- Ana SCHUMAKERLa responsabilité de ces animaux et de leur bien être ne devrait pas vous incomber. Mais devant des institutions qui se défaussent et ne font pas leur travail, merci pour ce que vous faites pour les animaux, bien plus humains que la plupart des hommes. Merci !3 days agoMerci à vous pour ces mots qui me vont droit au coeur 🙏🙏🙏3 days ago