Moctar Dia - Résidence Leclerc - Vélizy - Officiel
Créée par Charlotte MIESCH
pour Babani DIA fils de Moctar DIA
Bonjour et Bienvenue sur cette Cagnotte
Cette cagnotte a été constituée en accord avec le conseil syndical de la résidence Leclerc en mémoire de M. DIA notre gardien, décédé le 20 février 2021.
Depuis décembre 2012, il faisait partie de notre vie quotidienne.
L'intégralité de cette cagnotte sera reversée à son fils qui habitait avec lui, Babani DIA qui en disposera selon ses souhaits.
Il n'y aura pas de cérémonie en France, M. DIA retournant dans son pays natal auprès de sa famille.
Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.
- Chacun participe du montant qu'il souhaite.
- Tous les paiements sont sécurisés.
Merci à tous.
- AnonymeMerci pour cette initiative de cagnotte.5 years ago
- AnonymeMerci pour cette belle idée5 years ago(modifié)