Merci Armand

Créée par Chantal du Paty

Description

Bienvenue sur cette cagnotte !

pour aider Armand à se procurer les ornements liturgiques dont il aura besoin après son ordination diaconale.
Tous les paiements sont sécurisés.
Merci à tous !

Créée le 22 avril 2026
25Messages
  • Vincent et Vanessa Caspar
    Cher Armand, Quelle énergie tu as dépensée ces 3 années à LCSC pour nos servants, pour Eloi notamment. Tu les as vraiment "élevés" vers le Seigneur. Et tu as su mobiliser leurs pères avec leur péchés mignons- la bière. C'est la bonne direction aussi que tu leur as donnée au Frat. Belle dernière ligne droite avant les ordinations ! Vincent et Vanessa
    3 days ago
  • Timothée Babled
    Merci Armand de votre bienveillance vis à vis de Foucauld et vis à vis à des servants de messe plus généralement, pour les faire cheminer vers le Christ ! Nous prierons bien pour vous, afin que vous puissiez continuer à évangéliser avec votre beau charisme. Timothée et Aude Babled
    4 days ago
  • Merci Armand pour tous ces bons moments partagés en paroisse : KF chrétien, Paray le Monial et couture 😅 Ce n’est qu’un au revoir !
    4 days ago
109Participations

Emmanuelle et Guillaume de Mersuay
2 days ago
Vincent et Vanessa Caspar
3 days ago
Aurélie molinario
3 days ago
Jessica et Fady EL HADDAD
3 days ago
Jean et Marie Leyer
3 days ago
Clotilde Thévenet
3 days ago
Patrice Forget
3 days ago
Ombeline Desportes
3 days ago
Agnès EKOLLO
4 days ago
4 days ago
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site