Description
Bienvenue sur cette cagnotte !
pour aider Armand à se procurer les ornements liturgiques dont il aura besoin après son ordination diaconale.
Tous les paiements sont sécurisés.
Merci à tous !
Créée le 22 avril 2026
25Messages
- Vincent et Vanessa CasparCher Armand, Quelle énergie tu as dépensée ces 3 années à LCSC pour nos servants, pour Eloi notamment. Tu les as vraiment "élevés" vers le Seigneur. Et tu as su mobiliser leurs pères avec leur péchés mignons- la bière. C'est la bonne direction aussi que tu leur as donnée au Frat. Belle dernière ligne droite avant les ordinations ! Vincent et Vanessa3 days ago
- Timothée BabledMerci Armand de votre bienveillance vis à vis de Foucauld et vis à vis à des servants de messe plus généralement, pour les faire cheminer vers le Christ ! Nous prierons bien pour vous, afin que vous puissiez continuer à évangéliser avec votre beau charisme. Timothée et Aude Babled4 days ago
- Merci Armand pour tous ces bons moments partagés en paroisse : KF chrétien, Paray le Monial et couture 😅 Ce n’est qu’un au revoir !4 days ago
109Participations
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous