Embarquez avec les audacieuses !
Un roulage solidaire
Nous avons décidé de participer au Wonder Rallye (du 18 au 22 mai 2025, parcours navigation de Bordeaux au Pays de Basque) avec pour objectif de donner du sens à notre course et du lien avec nos valeurs.
Nous roulons pour l’association Le Soleil de Capucine car les valeurs et les actions portées par ces jeunes filles répondent à nos objectifs; le don de soi, l’accompagnement des enfants malades, la famille, la fratrie et la joie de vivre .
" En cagnotant " en tant que particulier * :
- vous participez au soutien des projets et à la mise en place des actions de l’association Le Soleil de Capucine,
- vous contribuer à faire de notre rêve une réalité
Vous êtes une entreprise ?
Vous représentez une ou plusieurs des valeurs que nous porterons sur cette quatrième édition du Wonder Rallye : la santé et la recherche, le dépassement de soi et le sport, l’attractivité du territoire, faire connaitre le territoire Beaujolais,
la conduite de voitures iconiques et emblématiques, la sensibilisation à la sécurité routière et à la conduite, la féminité et le bien-être.
C’est une belle occasion de :
- Faire rayonner votre entreprise au travers d’autres régions,
- Participer à un challenge 100% féminin,
- Disposer d’une couverture média via l’équipage,
- Associez l’image de l’entreprise à un événement sportif unique, solidaire et écologique,
- Soutenir les projets et les actions de l’association Le Soleil de Capucine,
- Contribuer à faire de notre rêve une réalité.
*Reçu fiscal possible, déduction de 66% de votre don sur votre impôt
Vous êtes intéressé ? Contactez-nous
Nathalie : [email protected] - 06 12 39 49 64
Mano : [email protected] - 06 79 19 17 84
- Frederic DE ST JEANBravo pour votre belle initiative. Profitez bien. Freda year agoCoucou Fred, Merci pour ta participation :) Une aventure extraordinaire !!!! Grosses bises Nata year ago
- jacques MenestrotDe tout coeur avec vous.a year agoCoucou Mon Neness, Merci pour ta participation. 6ème au classement général !!! Notre bolide a assuré :) Gros bisous Natya year ago
- Julie SeyerUne belle initiative ! Très belle course ❤️a year agoMerci Grande Sœur, On va tacher d'être au taquet :) Gros bisous Je t'Aime Nata year ago