Le chemin de l'espoir💕

380 €récoltés
AVATAR_ALT_TEXT

pour Katia Gémon

Description

Katia, notre maman repart sur le chemin de l’Espoir💕 le long du canal de Nantes à Brest, pour une aventure humaine. Son souhait est de parcourir près de 1 000 kilomètres en vélo, seule, à son rythme malgré le cancer métastasé.

L’année dernière, elle partageait cette aventure avec ses 3 plus petits-enfants. Cette année, le chemin sera différent, mais l’envie reste la même : avancer, respirer, rencontrer, sourire à la vie et prouver que tant qu’il reste de l’espoir, tout est encore possible.

Ce voyage, ce n’est pas simplement faire du vélo.

C’est une parenthèse de liberté au milieu des traitements, une façon de continuer à vivre pleinement et de transformer l’épreuve en quelque chose de beau et d’humain.

Notre maman a cette capacité à créer du lien partout où elle passe.

Un sourire, quelques mots, une rencontre… et elle apporte déjà un peu de lumière autour d’elle. À travers cette aventure, elle souhaite partager de l’espoir, du courage et rappeler l’importance de profiter des instants simples de la vie.

Nous avons créé cette cagnotte pour l’aider à financer les frais liés à cette aventure : hébergements, repas, matériel et dépenses du quotidien pendant ces 1 000 kilomètres.

Chaque participation, même symbolique, sera un soutien précieux dans cette aventure.

Pour celles et ceux qui souhaitent soutenir autrement cette aventure, il est aussi possible d’aider notre maman tout au long du canal de Nantes à Brest en lui offrant un endroit où passer la nuit lors de certaines étapes du parcours.

  • Les étapes seront partagées en commentaire fb au fil de l’aventure.

https://www.facebook.com/share/1BNwF2yPVD/

Merci pour votre soutien, vos partages et votre bienveillance.

Grâce à vous, elle ne roulera jamais vraiment seule sur ce Chemin de l’Espoir💕

Les enfants de Katia

Emmanuelle, Marc-Xavier et Alicia

Créée le 21 juin 2026 · Autre projet solidaire
2Messages
  • Marie Carteron
    Bon courage Katia !!! Bisous
    17 hours ago
  • François Labbé
    Gros bisous avec plein d'amour et d'énergie pour la superbe Katia qui encore une fois nous épate par sa combativité, son magnifique sourire et surtout sa joie de vivre. Gros bisous Fanfan et Lorine 😘😘😘.
    a day ago
14Participations

marie laure frenet
7 hours ago
marie laure frenet
7 hours ago
Jean-François Lossois
8 hours ago
Jennifer
9 hours ago
15 hours ago
Marie Carteron
17 hours ago
Françoise Daniel
19 hours ago
30 €
Karine et Christophe Milon
20 hours ago
50 €
SAMUEL LE NAGARD
21 hours ago
François Labbé
a day ago
50 €
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site