Katia, notre maman repart sur le chemin de l’Espoir💕 le long du canal de Nantes à Brest, pour une aventure humaine. Son souhait est de parcourir près de 1 000 kilomètres en vélo, seule, à son rythme malgré le cancer métastasé.
L’année dernière, elle partageait cette aventure avec ses 3 plus petits-enfants. Cette année, le chemin sera différent, mais l’envie reste la même : avancer, respirer, rencontrer, sourire à la vie et prouver que tant qu’il reste de l’espoir, tout est encore possible.
Ce voyage, ce n’est pas simplement faire du vélo.
C’est une parenthèse de liberté au milieu des traitements, une façon de continuer à vivre pleinement et de transformer l’épreuve en quelque chose de beau et d’humain.
Notre maman a cette capacité à créer du lien partout où elle passe.
Un sourire, quelques mots, une rencontre… et elle apporte déjà un peu de lumière autour d’elle. À travers cette aventure, elle souhaite partager de l’espoir, du courage et rappeler l’importance de profiter des instants simples de la vie.
Nous avons créé cette cagnotte pour l’aider à financer les frais liés à cette aventure : hébergements, repas, matériel et dépenses du quotidien pendant ces 1 000 kilomètres.
Chaque participation, même symbolique, sera un soutien précieux dans cette aventure.
Pour celles et ceux qui souhaitent soutenir autrement cette aventure, il est aussi possible d’aider notre maman tout au long du canal de Nantes à Brest en lui offrant un endroit où passer la nuit lors de certaines étapes du parcours.
- Les étapes seront partagées en commentaire fb au fil de l’aventure.
https://www.facebook.com/share/1BNwF2yPVD/
Merci pour votre soutien, vos partages et votre bienveillance.
Grâce à vous, elle ne roulera jamais vraiment seule sur ce Chemin de l’Espoir💕
Les enfants de Katia
Emmanuelle, Marc-Xavier et Alicia
- Marie CarteronBon courage Katia !!! Bisous17 hours ago
- François LabbéGros bisous avec plein d'amour et d'énergie pour la superbe Katia qui encore une fois nous épate par sa combativité, son magnifique sourire et surtout sa joie de vivre. Gros bisous Fanfan et Lorine 😘😘😘.a day ago