Association d’aide aux victimes de violences conjugales
Créée par Seconde Vie
pour Seconde vie 62
Bonjour,
🙂
Nous sommes Perrine et Laetitia, les fondatrices de l’association Seconde Vie 62. Nous faisons appel à votre générosité afin d’aider les victimes de violences conjugales. 1€, 2€, 3€… tout don nous sera utile.
POURQUOI ?
- Pour leur proposer un lieu d’accompagnement avec professionnels
(psychologues, juristes, liens avec service de police…)
- Pour les réinsérer dans le monde du travail au sein de notre association
- Pour leur apporter différentes aides financières (loisirs, alimentation,
garderie, meubles gratuits, vêtements gratuits…)
Merci à vous pour votre générosité !
Merci à vous de nous aider à soutenir notre cause !