Bienvenue sur notre cagnotte !
Bonjour à tous,
nous somme une association de 7 jeunes ayant pour projet de participer au championnat de France d'endurance en 15 power.
Cette compétition vise à faire de l'endurance avec des motos de moins de 15 chevaux.
Pour cela nous avons acheté une KAWASAKI NINJA 125, rentrant parfaitement dans les critères.
Afin de mener à bien ce projet, nous avons mis au service de cette moto toute notre expérience !
Nos ambitions :
- Prendre de l'expériences
- Repousser nos limites
Nos objectifs :
- Atteindre le top 10
- Développer et faire évoluer la Ninja 125
Mais nous avons surtout besoin de vous !!
Nous recherchons des sponsors ou des donateurs, que ce soit à titre personnel ou professionnel.
N'hésitez pas !
Participez en un clic.
Chacun participe du montant qu'il souhaite.
Tous les paiements sont sécurisés.
Merci par avance !
Le Spiroux Racing Team
-CHATELARD Hugo
-COTE Pierre
-MATINS PATRICIO Constâncio
-PELLET VAUCHER Ludérik
-SCOTTON Clément
-BOUKARRA Kamil
-WIECKOWSKI Arthur
- Dorian ArdennesMerci pour cette soirée et at de vous voir rouler9 months ago
- Christian de GlencoBon courage Pierre et belle aventure à tous10 months ago(modifié)
- Jean-yves CourtetSalut Luderic J'espère que vous pourrez réunir la somme voulue pour pouvoir réaliser votre projet. Bonne chance a toute l'équipe.10 months ago