162Messages
- Claire JardinJérem, une si belle personne, un engagement au service de..., un dynamisme exemplaire, un tel plaisir de construire des projets, de travailler tout en sourire, de partager... Avec toutes mes pensées2 years ago(modifié)
- François et Brigitte LAVIEJérémie était un garçon charmant et attachant. Nous éprouvions un grand respect pour ses qualités humaines et ses compétences multiples. Toujours à la fois bienveillant et rayonnant... une belle personne ! Marjorie, nous avons retrouvé son beau sourire à travers le tien... Nous te souhaitons, ainsi qu'aux enfants, une grande force pour faire face à cette épreuve terrible. Bien affectueusement. Brigitte et François LAVIE2 years ago
- Natacha GuillemanMr.Gibon a était un merveilleux professeur, il était présent pour ses élèves et savait comment faire rire ses élèves. Je l'aimais beaucoup c'était de loin le meilleur professeur de sport que j'ai eu j'espère que de là où il est, il nous observe tous avec un grand sourire, j'espère qu'il est fière de ses élèves comme nous nous sommes fiers de notre professeur. Noémie2 years ago
435Participations
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous