Hugues FUTO - EP "Puisqu'il"

AVATAR_ALT_TEXT

Créée par Hugues FUTO

pour Hugues FUTO

Description

À propos de cette cagnotte :

Ces 6 dernières années, 2 albums, 2 EP et 1 livre ont vu le jour. Fort de l'accueil extraordinaire et de la fidélité du public, me voici engagé dans une nouvelle aventure avec cet EP de 6 titres, aux sonorités pop-rock.


Répartition du financement :

Une telle aventure musicale est avant tout une aventure humaine. Pour ce nouvel opus, je continue donc ma collaboration avec Pierre Crosnier, dans son studio Planet'Zic. Des musiciens et des choristes interviendront également.

Votre soutien est indispensable pour donner vie à ce projet !

  • 75 % sont répartis entre le studio et les artistes intervenants.
  • 10 % pour les frais de la SACEM
  • 4 %
    pour la commission Leetchi (ce qui vous garanti un paiement sécurisé)
  • 16 % pour les frais de pressage du CD.


Les contreparties :

  • 8 € “contributeur de soutien” : la version numérique de l'album.
  • 12 € “contributeur de cœur” : la version CD et dédicacée de l'album. (+3 € fdp)
  • 25 € “contributeur d'argent” : la version CD + la version numérique + 1 magnet de l'album. (+ 3 € fdp)
  • 35 € "contributeur d'or : la version CD + la version numérique + 1 magnet de l'album + 3 photos dédicacées. (+ 4 € fdp)
  • 50 € “contributeur de platine” : la version CD + la version numérique + le mug de l'album (+ 8 € fdp)
  • 100 € “contributeur fan” : la version CD de l'album + la version numérique + le mug de l'album + *l'autobiographie dédicacé "La partition de ma vie" 2e édition (+ 10 € fdp). *Sortie prévue avant fin 2025.
  • 300 € "contributeur passionné" : la version CD de l'album + la version numérique + 1 concert à domicile (+ frais de déplacement).
  • 2500 € : je vous épouse !
  • Vous pouvez également faire un don sans contrepartie (à préciser en commentaire).



Qui suis-je ?

J'accuse plus de 34 ans de carrière, plus de 1200 concerts, en France et à l'étranger, 7 albums, 1 autobiographie, un reportage au JT de 20h sur TF1… J'interprète plus de 750 reprises !

Mais je suis également auteur-compositeur.

Mes chansons - toutes en français - sont inspirées d'une époque révolue, d'artistes chers à mon cœur tels que Brel, Trenet, Aznavour… Mais également du blues, de la country et du rock'n'roll qui ont rythmé mes débuts sur scène.

Naviguez entre Montmartre et Nashville, dans un univers qui mêle force et mélancolie !


Merci à vous de faire partie de cette nouvelle aventure. Vous aimez les artistes ? Alors ils ont besoin de vous !

Hugues
“Exister, c'est insister !” (H. Futo)


Créée le 4 juin 2025
4Messages
  • Richard Begot
    Ma modeste participation pour aider à ce que la bonne zique continue à prospérer ! A bientôt Hugues !
    a year ago
  • Nathalie GERMAIN
    Pour que vive la musique 🎶 😉
    a year ago
  • Coucou Hugues Pour le succès que va remporter ce nouvel album. Bisous à toi de nous 2.
    a year ago
16Participations

Maria Létoquart
a year ago
Richard Begot
a year ago
Nathalie GERMAIN
a year ago
Anonyme
a year ago
a year ago
Claudine Riss
a year ago
Fabienne Letessier
a year ago
Patricia Tourneux
a year ago
Betty et Annie SIMONIN
a year ago
Isabelle Boulanger
a year ago
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site