Hermes 👼🏽🙏🏽 et ses copain qui ont encore besoin de nous
Créée par Marie Stephanie Ghyselinck
pour Marie ghyselinck
💔 Appel à l’aide pour nos frais vétérinaires 💔
Comme beaucoup le savent, ces dernier jours ont été particulièrement difficiles pour notre petite famille à sabots.
malheureusement, la situation la plus douloureuse concerne Hermès...
Après des mois de combat contre ses problèmes de santé, une perte de poids importante, des ulcères gastriques et de nombreux examens vétérinaires qui était tous en mauvais diagnostic , son état s’est brutalement aggravé. Son pronostic vital a été engagé et il a dû être admis en urgence à la clinique de Gand.
Les vétérinaires nous ont alors annoncé que Malheureusement, ses chances de réussite étaient extrêmement faibles : à peine 10 % sur 1000 pour une opération . Face à ses souffrances et après avoir pris connaissance de son état, nous avons dû prendre la décision la plus difficile qui soit : laisser partir notre Hermès pour qu’il ne souffre plus.
Cette décision nous a brisé le cœur après plus de 10 années passées à ses côtés.
Aujourd’hui, malgré son départ, les factures continuent de s’accumuler. Entre les nombreux examens, les traitements, l’hospitalisation en urgence et les frais de clinique et de l’équarrissage , le montant est très important.
La clinique de Gand demande un règlement en une seule fois dès réception de la facture, ce qui représente une charge financière extrêmement lourde pour nous.
C’est pourquoi nous avons décidé d’ouvrir cette cagnotte. Chaque participation, même la plus petite, nous aidera à faire face à ces dépenses vétérinaires et à continuer de soigner au mieux nos autres loulous qui ont encore besoin de nous.
❤️ Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui prendront le temps de partager, de participer ou simplement d’avoir une pensée pour Hermès.
Merci pour lui, merci pour eux. 🐴✨
Pharaon a dû subir une fibroscopie qui a révélé une malformation de la trachée
ainsi que de l’asthme. Malgré plusieurs traitements essayés, les résultats restent mitigés et nous continuons à nous battre pour lui offrir les meilleurs soins possibles.
Triguero souffre d’une luxation d’épaule , après un combat de plusieurs mois pour avoir un deuxième avis Veto, nous nous sommes rendus compte que la première veto vous avez donné que des mauvais diagnostics depuis plus de six mois , avec à chaque fois des factures importantes ..
- Je te souhaite bon courage ❤️🩹2 days ago