Bonjour,
J’ai adopté 5 animaux, 4 chats et un vieux chien de refuge macédonien. Normalement je me débrouille seule pour subvenir à leurs besoins mais j’ai eu une série de désagréments et du coup une note de vétérinaire très salée à payer en juillet. J’ai dû faire face à la maladie de ma minette Woodie, de 12 ans, qui était cardiaque et dont nous avons dû abréger les souffrances, un moment qui a été très dur à vivre.
Mon chien Bono a un problème cardiaque aussi et un traitement au Fortecor, et il ne mange plus de croquettes, tout comme mon vieux chat Bizzbee qui a 15 ans, qui a le même traitement et qui a des croquettes spéciales. Bono a fait une infection urinaire et a beaucoup d’arthrose, il a un suivi régulier. Il va falloir lui faire une prise de sang (plus de 90 euros) pour voir s’il n’a rien de plus grave. Aussi je vous demande une aide même minime, même 10 euros, et plus uniquement si vous le pouvez, afin de payer toutes ces notes que je ne peux assumer seule. Je vous remercie pour chaque geste que vous ferez, et si certains veulent, considérez que c’est mon cadeau d’anniversaire 😉 Un immense merci à ceux et celles qui pourront m’aider !
Maryline