Fête de la musique 2026

250 €récoltés sur 400 €

Créée par Bombacci

Description

Hello tout le monde !


Comme chaque année depuis maintenant 6 ans, j'organise un concert pour la Fête de la Musique devant le Carreau du Temple, et cette année on a vu les choses encore plus en grand.


📍 Carreau du Temple
📅 21 Juin
🕖 Dès 19h
🎟️ Entrée gratuite évidemment


Au programme cette année, du gros son avec :


19h - 20h
🎧 La Kapsul Tanporel
Vinyle Hip-Hop / Reggae

20h - 21h
🎧 Thaoopérator
Live Tribe

21h - 22h
🎧 Maison2filles
Girly Percussif

22h - 23h
🎧 Cor3
Dirty Elektro / Early Hardstyle

23h - ????
🎧 Bombacci
From Synthwave to Tekno


Grosses nouveautés héhé !!!


🍻 Un bar sur place (CASH ONLY 💸)
👕 Des stands de merch
✨ Un show lumière + mapping vidéo


Comme d'hab, tout le monde est le bienvenu. Ramenez les copains, les copains des copains, les voisins, votre ex si ça se passe bien, bref ramenez du monde et de la bonne humeur. ❤️

On compte aussi sur votre bienveillance pour que tout se passe comme chaque année : du respect, du de la bienveillance, du partage et une grosse ambiance.


Aucun comportement déplacé ne sera toléré !


Par contre on va avoir besoin d'un petit coup de main. 🙏


Cette année l'événement coûte plus cher à produire avec le mapping, les lumières, le bar, le matériel son et toutes les installations techniques.

Du coup on lance une cagnotte participative (lien dans la bio).


🎯 Objectif : 400€ pour faire exister cette édition dans les meilleures conditions.


L'entrée reste totalement gratuite, mais si chacun met quelques euros, ça nous permet simplement de financer tout ça et de continuer à proposer ce genre d'événement indépendant et gratuit en plein Paris.

Même 3€, 5€ ou 10€, ça aide énormément. Vraiment.


L'année dernière vous étiez plusieurs centaines à venir faire la fête avec nous, alors si une petite partie d'entre vous participe à la cagnotte, on peut faire de cette édition la plus grosse et la plus belle qu'on ait organisée.


Donc prenez 2 minutes pour passer sur la cagnotte, partagez le post autour de vous et venez retourner le Carreau du Temple avec nous le 21 juin. 🔥


Merci à tous pour le soutien depuis toutes ces années.❤️


On se voit très vite !

Créée le 29 mai 2026
17Participations

Justine Pagano
5 days ago
15 €
Clara Etienne
8 days ago
Marie Singer
9 days ago
10 €
Benoît Clemenceau
13 days ago
25 €
Jules Pirzadeh
15 days ago
10 €
Geneviève de Parseval
15 days ago
30 €
Momo bento
16 days ago
5 €
Franky Pigeon
16 days ago
15 €
Charlotte de Parseval
16 days ago
20 €
Anonyme
16 days ago
5 €
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site