Bonjour à toutes et tous,
Comme vous le savez, nous organisons le premier festival
Les doléances
les 30 et 31 mai et 1er
juin prochain à Auger-Saint-Vincent, en partenariat avec le Café citoyen que vous connaissez déjà.
Pour que la fête soit belle, nous avons demandé à des artistes de concevoir avec nous des formes artistiques dédiées aux Doléances : musique, théâtre, BD, éloquence…
Pour pouvoir rémunérer les artistes et couvrir les frais annexes, nous avons besoin d’un budget d’environ 8 000 euros.
La jeune association
Les doléances
que nous venons de créer ne dispose pas encore des ressources financières pour porter seule ce grand rendez-vous citoyen.
Pour faire exister cette première édition du Festival, nous comptons donc sur nos seules ressources mais elles sont immenses !
Si vous en avez la possibilité, cette cagnotte servira à nous aider à tenir cette belle idée.
Merci d'avance et à très vite pour ce beau moment de vie démocratique et artistique !
Hélène et Fabrice.
- Danierp DanièleEn vous souhaitant une grande réussite dans cette création citoyenne.a year agoUn grand merci Danièle pour votre générosité. En espérant vous voir au Festival. Bonne journée, Hélènea year ago
- PIERRE CLAUSEBravo et merci pour cette belle initiative ! J'essaierai de venir :-)a year agoUn grand merci Pierre pour votre générosité. En espérant vous voir au Festival! Bonne journée, Hélènea year ago