Pour l'édition 2025 du Festival de la Vie en Musique
Dans le Trégor, nous mettons en avant dans une série de concerts de musique classique le lien indéféctible entre la Vie et la Musique.
Participer à cette cagnotte, c'est aider à couvrir les frais d'un festival de musique organisé par des jeunes.
Tout les concerts sont à participation libre car nous voulons que la Musique soit accessible à tous !
Le Festival de la Vie en Musique en 2025, c’est 16 compositeurs, presque 6 heures de musique, du baroque au moderne, sur 5 concerts à thèmes très diversifiés et surtout, un évènement tout public.
Chacun participe du montant qu'il souhaite.
Tous les paiements sont sécurisés.
Merci à tous !
Programme !!
Concert autour des Élégies 🌿 8 juillet ( 19h )
Franz Liszt : Élégie n°2
Serge Rachmaninoff : Trio Élégiaque n°2
Concert programme autour de Vienne⛪ 9 juillet ( 19h )
Beethoven : Sonate n°21 (Waldstein)
Schubert : Trio n°2
Concert autour de l'eau 🌊 10 juillet ( 19h )
Szymanowski : La Fontaine d'Aréthuse
Rita Strohl : Musiques sur l'eau
Jean Cras : Deux paysages
Brahms : Sonate n°1 pour violon et piano
Concert autour des contes et des légendes 📖 11 juillet ( 18h )
Grieg : Peer Gynt
Debussy : Les fées sont d'exquises danseuses
Chausson : Poème
Backer Grondahl : Dans la montagne Bleue
Brahms : Sonate violon 3
Concert sur le toit du monde 🌏 12 juillet ( 19h )
Liszt : Bénédiction de Dieu dans la solitude
Bach : Sonate n°3 pour violon seul
Massenet : Méditation de Thaïs
Marcello : Adagio
Wagner/Liszt : Liebestod
- Excellente initiative. Bravo pour ce que vous faites!2 years ago