Bonjour à tous
Nous avions fait une cagnotte pour une grosse dette vétérinaire
Celle-ci était de 2087,92 euros
Nous avons grace à vos dons pu régler la somme de 1034 euros
Nous remercions tous les participants du fonds du cœur ❤️
Il nous reste encore 1053,92 euros à régler afin d’être à jour de notre vétérinaire 🤞
L’idéal étant que nous finissions l’année à zéro
Nous avons 2 vaccins au mois de décembre
Alors ont va croire à la magie de Noël 🎄 et espérer pouvoir commencer l’année sur de bonne base 🤞
Nous croisons fort les doigts de pouvoir fêter les 5 ans de l’association le 1re février 2025
Alors voilà nous sommes plus de 4200 sur cette page si jamais même 1/4
des personnes donnaient 1 euros nous serions garantis de régler la somme restante
Aller ont veux y croire 🤞🙏