Bonjour a tous, suite au décès d'Enzo dit “Bezo” 15 ans , poignardé samedi 22 juillet en fin d'après midi, suite a un "mauvais regard", je crée cette cagnotte pour aider sa maman Sophie et Antho son beau père , pour financer les divers frais d'obsèques, les frais de justice (avocats, appel si besoin etc ….). Un long combat commence pour faire justice pour notre Bezo 💙. Si il reste de l'argent après toutes les dépenses a venir, ça ira sur un compte pour sa petite sœur Lilou qui sera un petit clin d'œil de Bezo quand elle sera grande.
Ps: petite modification une association a été créée “Plus jamais ça” pour lutter contre cette violence et former les jeunes aux gestes de 1er secours merci a tous.
- Marc HiernauxTrès grand courage à la famille d'Enzo et ses ami(e)s dans votre immense douleur. Vous avez toute ma compassion dans votre grand chagrin. Que Dieu vous donne la force de surmonter cette terrible épreuve et vous donne la paix d'esprit après le jugement de cette tragédie.2 years ago
- Marc HIERNAUXDans ces moments très douloureux après ce drame imprévisible et horrible, vous avez toute ma sincère compassion et je prie pour la famille d'Enzo pour qu'elle surmonte cette terrible épreuve. Très grand courage à vous. Avec toute ma sympathie empathique. Marc Hiernaux.3 years ago
- AnonymeToutes mes condoleances et tout mon soutien. Aprés le temps du deuil viendra le temps de la" justice",esperons que cette cagnotte puissent couvrir vos frais.3 years ago