En roue libre au profit de la ligue contre le cancer
Créée par Maxent Lepine
pour Gabriel et maxent
Gabriel et Maxent
Bonjour,
Nous sommes Gabriel et Maxent 2 jeunes motivés et passionné par le vélo nous travaillons tout les 2 aux restaurants Hervé Busset de rodez
Nous nous lançons dans un road trip en vélo au profit de l’association La Ligue contre le cancer de l’Aveyron du 5 au 7 août.
Le départ se fera à 10 h aux jardins devant le musée Soulages et l’arrivée se fera le mercredi 7 août place de la Cité à 15 h 30.
Le parcours est une boucle qui va passer par les plusieurs petits villages aveyronnais.
Le parcours En plus simple : Rodez, Colombies, Rignac, Compolibat, Belcastel, Baraqueville, La Primaube, pour enfin revenir à Rodez.
Les fonds récoltés seront utilisés pour le traitement des malades et pour la recherche. Nous comptons sur vous pour faire monter cette cagnotte,
Chaque don compte.
- Helene MoulyOn ne peut que encourager une si belle initiative ! Vivez l’aventure à fond !2 years ago