Fermée

En roue libre au profit de la ligue contre le cancer

640 €récoltés sur 1 000 €
0 j 0 1 20

Créée par Maxent Lepine

pour Gabriel et maxent

Description

Gabriel et Maxent

Bonjour,

Nous sommes Gabriel et Maxent 2 jeunes motivés et passionné par le vélo nous travaillons tout les 2 aux restaurants Hervé Busset de rodez

Nous nous lançons dans un road trip en vélo au profit de l’association La Ligue contre le cancer de l’Aveyron du 5 au 7 août.

Le départ se fera à 10 h aux jardins devant le musée Soulages et l’arrivée se fera le mercredi 7 août place de la Cité à 15 h 30.

Le parcours est une boucle qui va passer par les plusieurs petits villages aveyronnais.


Le parcours En plus simple : Rodez, Colombies, Rignac, Compolibat, Belcastel, Baraqueville, La Primaube, pour enfin revenir à Rodez.


Les fonds récoltés seront utilisés pour le traitement des malades et pour la recherche. Nous comptons sur vous pour faire monter cette cagnotte,
Chaque don compte.

Créée le 24 juillet 2024 · Autre projet solidaire
1Message
  • Helene Mouly
    On ne peut que encourager une si belle initiative ! Vivez l’aventure à fond !
    2 years ago
20Participations

Caroline Oboldouieff
2 years ago
HERVE BUSSET
2 years ago
Vicenta Navarro
2 years ago
Mila Sagnes
2 years ago
2 years ago
Anonyme
2 years ago
Stella Sagnes
2 years ago
Emmanuelle Michel
2 years ago
David Michel
2 years ago
Pauline Michel
2 years ago
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site