En mémoire de Vicinthe Samba 🕊️
C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre collègue et amie, Vicinthe Samba.
Afin de témoigner notre soutien à sa famille dans cette épreuve douloureuse, nous avons créé cette cagnotte solidaire. Les fonds recueillis seront remis à ses proches pour les accompagner et leur apporter un soutien concret durant cette période difficile.
Vicinthe restera dans nos cœurs par sa gentillesse, son dévouement et les souvenirs que nous avons partagés avec elle.
Chaque contribution, quel que soit son montant, est un geste de solidarité et de compassion. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas participer financièrement, une pensée, une prière ou le partage de cette cagnotte seront déjà un précieux soutien.
Merci à tous pour votre générosité, votre bienveillance et votre soutien envers la famille de Vicinthe.
🕊️ Repose en paix, Vicinthe. Tu ne seras jamais oubliée. 🤍
- Jean-Claude LELUJ'ai été très touché par ce drame, Vicenthe était une très belle personne, toujours au service des patients avec le sourire. Beaucoup de courage à ses enfants et sa famille.12 hours ago
- Annick et Christian COUSINJe n'oublierai pas votre magnifique sourire Vincenhe. Vous étiez une belle personne dévouée auprès des patients, très humaine, tellement gentille.. Courage à toute la famille, une énorme pensée aux enfants, c'est tellement triste.12 hours ago
- Marion CnRepose en paix ma petite Vicenthe, tu vas terriblement nous manquer. Ton infirmière4 days ago