Description
Les commerciaux du tourisme, au nom de l'ACTIF et de NORMACOM, souhaitent rendre hommage à Alexis avec cette cagnotte qui lui sera dédiée en totalité (crémation, gerbe de fleurs, photo, plaques et tout le nécessaire pour le jour J…)
Chacun - amis personnel ou du tourisme, agents de voyages, confrères, collègues - peut y apporter une contribution en fonction de ses possibilités.
Toutes nos pensées vont vers ses proches.
Créée le 10 février 2025 · Obsèques
31Messages
- Pascale CrosnierTon passage à l agence de St Mandé était toujours très sympa. Tu nous manques.a year ago
- Patricia BatalhaRepose en paix Alexis, ta bonne humeur nous manque … toutes mes pensées pour sa famille.a year ago
- Ghislaine HomondIl n'y a jamais de mots assez fort quand un être vous quitte. Bon vent Alex..Regarde nous, nous sommes tous là pour toi 🙏🌟❤️a year ago
123Participations
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous