Fermée

De l’espoir pour Noisette 🌟

1 241 €récoltés sur 5 000 €
0 j 0 16 65

Créée par Estelle Gobatto

pour Gobatto Estelle

Description

Chers amis,

Je m'appelle Estelle, et je voudrais vous partager une histoire qui m'est très chère, celle de ma précieuse pouliche, Noisette. Il y a un an de cela, nos chemins se sont croisés, et depuis ce jour, nous sommes devenues inséparables. Noisette, avec sa fougue et sa douceur, a su conquérir mon cœur d'une manière que je n'aurais jamais cru possible.

Vous savez, Noisette n'était pas comme les autres poulains. Elle était sauvage, indomptable, mais au fond de ses yeux, je voyais une âme sœur, une compagne de vie. Malgré les conseils de ceux qui ne comprenaient pas notre lien, je savais que je ne pourrais jamais l'abandonner. Nous étions liées pour toujours, Noisette et moi.

Pourtant, aujourd'hui, nous traversons une épreuve difficile. Noisette a été blessée, sa patte déchirée par des barbelés. Mon cœur se serre à chaque fois que je la regarde, impuissante face à sa douleur. Je sais que les soins dont elle a besoin sont coûteux, bien au-delà de mes moyens.

C'est pourquoi je me tourne vers vous, avec humilité et gratitude, pour vous demander de l'aide. Je sais que je n'aime pas demander de l'aide, mais pour Noisette, je n'ai pas le choix. Elle mérite chaque effort, chaque sacrifice pour lui offrir une chance de guérison, pour lui créer un endroit spécial à la maison où elle pourra se reposer et se remettre de ses blessures.

À tous ceux qui tendront ma main dans cette épreuve, je veux vous dire merci du fond du cœur. Votre soutien fait toute la différence dans la vie de Noisette, mais aussi dans la mienne. Car grâce à vous, nous pourrons continuer à écrire notre histoire, une histoire de courage, de résilience et surtout, d'amour inconditionnel.

Merci, du plus profond de mon cœur,
Estelle 🌟


Créée le 12 mai 2024 · Animaux
16Messages
  • Anonyme
    Estelle Garde confiance moi j'ai 1 ponnette avec 1 hanche déboîter les personnes étaient pourris et in à essayer de la lui remettre immobiliser et hop !! Ré deboiter on avait le choix soit elle resté ainsi ou euthasiée ne servant plus à rien et bien je l'ai récupéré je m'en occupe et elle s'est habitué avec.sa hanche destroy et galope et heureuse sauf au changement de temps elle doit avoir 1 peu mal mais sinon tout va bien elle est coquine me suit partout alors laisse dire les gens car il ne savent pas ce qu'est l'amour pour un cheval écris à Mme Brigitte Bardot voir si l'asso pourrait éventuellement participer à tes frais qui sais courage de tout cœur avec toi salut Esther
    2 years ago
    Merci du fond du cœur 🙏
    2 years ago
  • Anonyme
    Bon courage. J'espère de tout coeur que vous allez y arriver. Vous pouvez éventuellement demander de payer en plusieurs fois auprès de votre vétérinaire, en général ils acceptent.
    2 years ago
    Vraiment merci du fond du cœur 🙏
    2 years ago
  • Isabelle Gorez
    Bonjour je vous suit depuis le début avec noisette voilà ce n'est pas grand chose met j'ai aussi des animaux et je pense fort a vous dans cette histoire et je comprendrais jamais cette éleveuse qui vous a vendu noisette le plus important c'est qu'elle est entre de bonne main maintenant
    2 years ago
    C’est déjà énorme merci beaucoup 🙏🙏
    2 years ago
65Participations

Florence Neeser
2 years ago
50 €
Anonyme
2 years ago
15 €
Anonyme
2 years ago
50 €
Sabine Gallot
2 years ago
5 €
Anonyme
2 years ago
50 €
2 years ago
20 €
Isabelle Gorez
2 years ago
5 €
Christine Lebreton
2 years ago
15 €
Anonyme
2 years ago
Anonyme
2 years ago
5 €
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site