Bonjour, moi c’est Tristan. Je me lance dans un défi solidaire.
Je participe à la Backyard de Sillé-le-Guillaume, une course d’endurance unique : une boucle de 6,7 km à parcourir chaque heure… jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul coureur.
Mais cette aventure va bien au-delà du sport.
J’ai décidé de donner du sens à chaque kilomètre en lançant cette cagnotte au profit du centre de l’Arche, situé à Saint-Saturnin en Sarthe.
Le centre de l’Arche accompagne au quotidien des personnes en situation de handicap mental et moteur, en leur offrant un cadre de vie humain, adapté et bienveillant. Une mission essentielle, qui mérite tout notre soutien.
Les fonds récoltés seront intégralement dédiés au bien-être et au quotidien des patients du centre.
Ce défi, je ne le cours pas pour moi seul.
Je le cours pour donner de la visibilité à ce centre, et transformer chaque boucle en soutien concret.
Aujourd’hui, vous pouvez faire partie de cette aventure.
Chaque participation compte et fait réellement avancer le projet.
Merci pour votre soutien 🙏
- Tata Sev et Tonton BleuGo Titi pour ce marathon !a day ago