CBD au volant : pas coupable, mais pas encore innocenté. Aidez-moi !

277 €récoltés sur 5 000 €
189 j 4 2 10
AVATAR_ALT_TEXT

Créée par Odalrik BERTRAND

pour Odalrik BERTRAND

Description

⚠️ J'AI BESOIN DE VOUS ⚠️


🌿 En 2024, j'ai consommé une tisane à base de CBD achetée en vente libre pour soulager une anxiété liée à mon métier. 🌿


⚖️ En 2025, j'ai été poursuivi par la Justice après un contrôle, où j'ai eu la mauvaise surprise d'être considéré comme un consommateur de drogue sur la route ! ⚖️


❌ Alors que je ne consomme AUCUNE DROGUE !! ❌


✅ Dans un 1er temps, les Juges de Bretagne m'ont donc innocenté. ✅


💶 J'ai prouvé mon innocence en finançant de nombreuses analyses couteuses qui ne me seront jamais remboursés ! 💶


🇫🇷 Pourtant, je dois encore me battre pour que les personnes qui consomment du CBD légalement, ne soient plus inquiétés lorsqu'ils conduisent ! 🇫🇷


🏥 En effet, c'est MON DOSSIER parmi les milliers cas en France, qui a été renvoyé devant la Cour de Cassation🗼


👨🏻‍⚖️ Cette procédure prévue en fin 2026, engendre des coûts non négligeables et imprévus qui impactent durement mon quotidien.👨🏻‍⚖️


🚘 Votre soutien est donc décisif pour défendre la cause
des tous ceux qui consomment ce produit vendu librement et légalement. 🚘


🏥 Il en va de notre santé, mais aussi de notre permis de conduire.


➡️ Car il existe encore un risque que je perde définitivement mon permis si je ne parviens à réunir les fonds nécessaires pour ma défense à Paris !


🏡 Ce qui serait injuste pour ma vie, mon travail et ma famille. 🏡


🫖 Si comme moi vous trouvez aberrant qu'une tisane vendue légalement soit
considérée comme une drogue et une menace : rejoignez-nous ! 🫖


📔 Je précise que 100% des fonds collectés seront investis pour la procédure en cours devant la Cour de Cassation qui a été déclenchée par le Procureur Général. 📔


🤞🏼Professionnels, Particuliers, Collectivités, Entreprises, Usagers de la route, Merci d'avance à toutes et tous. 🤞🏼


Monsieur O. B.


Créée le 30 mars 2026 · Santé · Paris (75)
2Messages
  • Mitzy Le Gain
    Je savais pas quoi t’offrir pour ton annif 😅 C’est bon c’est fait 😉✌️
    a month ago
  • Sébastien MONTMORENCY
    Courage Odairik. En souvenir de notre interview, pour faire avancer la justice et la liberté.
    2 months ago
10Participations

Alan Le Jendre
a month ago
Mitzy Le Gain
a month ago
Flo Reuzé
a month ago
BRENDAN Seveno
a month ago
Mme Martine HAUCK
a month ago
Sébastien MONTMORENCY
2 months ago
Elise Dce
2 months ago
Kevin Szymakowski
2 months ago
Anonyme
3 months ago
Anonyme
3 months ago
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site