Carême missionnaire ! Lire, offrir, diffuser !
Créée par Louis Marie Patrick René PERON
pour Association FSPX-Afrique
L’école Notre Dame de la Providence est une école catholique pour filles, située à Libreville, capitale du Gabon.
Ouverte en 2013.
Ses méthodes d’enseignement et d’éducation s’inspirent des écoles des missionnaires: piété, exigence, rigueur et discipline. Les résultats parlent d’eux-mêmes: 100 % de réussite aux examens, des enfants polies, respectueuses et épanouies.
Désormais l’école compte 250 élèves, depuis la Garderie des bébés jusqu’à la classe de Première..
Ayant atteint ses capacités maximales d’accueil, elle doit impérativement construire un bâtiment pour Septembre 2024 afin de recevoir toutes les classes du Lycée.
80'000 euros ont déjà été récoltés: il manque encore 70'000 pour clore le projet !
L’école Notre Dame de la Providence recherchent donc des bienfaiteurs afin de donner à toutes ces jeunes filles l’opportunité de bénéficier jusqu’au BAC de cette éducation d’excellence, si indispensable pour l’avenir de leurs âmes et pour l’Eglise !
Merci à tous pour votre générosité !
Pensez à diffuser autour de vous svp !
Publicité pour l'école il y a 5 ans: