Cake and The City c’est vous!
Créée par Sophie Olivier
pour Cake and The City
Bienvenue sur cette cagnotte !
Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.
- Chacun participe du montant qu'il souhaite.
- Tous les paiements sont sécurisés.
Merci à tous !
Cette cagnotte a pour but de redresser la barre de Cake and The City, et dans un second temps si la cagnotte nous le permet développer l’épicerie fine et la communication de la bakery, afin de ne plus connaître de crise économique.
Je vous remercie par avance pour tout vos mots, vos gestes, qui m’ont touché énormément.
je ne sais pas où cette aventure va me mener.
Mais vous me redonnez l’envie d’y croire les jours où je ne l’ai plus.
Longue vie à Cake.
Affectueusement,
Sophie.
- AnonymeBonjour,L'équipe de l'entreprise Pass Privilège (SARL CCPPEST) tient à apporter une modeste contribution dans votre épreuve.À travers nos points de vente, nous avons nous même souffert des gilets jaunes et essayons également de remonter la pente. Dès que nous en aurons l'occasion, nous découvrirons avec plaisir votre établissement.Bon courage,Bien sincèrement,Josselin CHENOU(gérant)7 years ago(modifié)
- AnonymeJe vous souhaite de continuer à nous régaler avec vos délicieux cheesecake et cupcake.Bonne chance pour la suite .7 years ago(modifié)
- Anonymebisous magiques7 years ago(modifié)