Caisse de grève CGT GrandAngoulême
Créée par CGT GrandAngoulême
pour CGT GrandAngoulême
Vous les avez soutenus lors des confinements liés à la pandémie de Covid, vous les avez applaudis, vous avez laissé des dessins ou des messages sur les bacs : aujourd'hui ils ont besoin de vous pour faire aboutir leurs revendications.
Faites leur un don sur la caisse de grève !
Les agents de la Communauté d'agglomération du Grand Angoulême ont entamé un mouvement de grève pour la revalorisation de leur régime indemnitaire. Le mouvement a été initié par les agents des déchèteries et suivi par les agents de la collecte des déchets ménagers. Par la suite, les grévistes ont été rejoints par les agents de l'atelier mécanique, des espaces verts et, aujourd'hui, une grande partie des services techniques de l'agglomération. Leurs objectifs : que les plus bas salaires parmi les agents communautaires puissent vivre dignement de leur travail au service du habitants du territoire, que leur qualification et leur expertise soient reconnues ainsi que les risques inhérents à leur activité.
- Didier DidouSoutien à vous ! Didiera year ago
- AnonymeSoutien aux grévistes en espérant que vous trouviez un terrain d entente et une issue favorablea year ago