Chers collègues,
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre collègue, Magalie.
Afin de témoigner notre soutien à sa famille et de lui rendre hommage, nous mettons en place une cagnotte. Chacun est libre d’y participer selon ses possibilités.
Les fonds recueillis seront remis à sa famille en signe de solidarité et de soutien dans cette épreuve difficile.
Nous garderons le souvenir de sa gentillesse, de son professionnalisme et des moments partagés à ses côtés.
Merci à tous pour votre générosité et votre soutien.
- AnonymeToutes mes condoléances. Bon courage dans cette douloureuse épreuve. Sylvie BROHON12 days ago
- Pascale PlubelleBien triste nouvelle je vous souhaite d’être fort pendant cette épreuve. Courage à vous, je vous présente mes sincères condoléances.13 days ago