Description
Suite à la disparition d’Aurore, nous souhaitons mettre votre générosité au profit du service médecine du CHI de Lillebonne.
Le personnel soignant a toujours été présent pour elle du début de sa maladie jusqu’à ses derniers jours. Ils se sont toujours efforcés de rendre ces moments moins difficiles : professionnalisme, gentillesse au quotidien, massages, coiffures…
Ludo, Nora et Thibaut
Créée le 5 janvier 2025 · Obsèques
49Messages
- APE Victor Hugo CAUDEBEC EN CauxNous, les collègues Parents d'élèves du collège Victor Hugo sommes profondément touchés par la disparition de Aurore. Aurore était très appréciée. Nous garderons d'elle le souvenir d'une personne toujours souriante, toujours prête pour toutes nos actions et moteur dans leurs réalisations ! En ces moments difficiles, sachez que nous pensons à vous et votre famille. "a year ago
- AnonymeCertains maux ne peuvent être soulager avec des mots . Merci à L’équipe hospitalière . Merci à toi Aurore , merci à vous Nora, Thibaut et Ludo ; vous êtes forts de ce que vous avez en vous , prenez en soin .a year ago
- Ludovic, C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la disparition de ton épouse. Toutes mes pensées t'accompagnent en ces moments douloureux. Amitiés Béatrice Tabouellea year ago
176Participations
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous