Description
Bonjour à tous,
Le 22 mars Taya et Bernardo feront leurs adieux à la paroisse pour rejoindre Lisbonne. A cette occasion, nous nous retrouverons autour d’un apéritif après la messe de 11h30.
Ce sera l’occasion de les remercier pour tout ce qu’ils ont accompagné et porté dans notre paroisse depuis 2008.
Si vous le souhaitez, vous êtes invités à participer à leur cadeau d’au revoir qui sera offert le 22 mars.
Nous choisirons une icône qui les accompagnera dans leur nouvelle maison.
Toute autre idée est la bienvenue.
Créée le 23 février 2026
3Messages
- Nicolas et Marie-Annonciade PetitChers Taya et Bernardo, vous allez beaucoup nous manquer : votre soif de Dieu, votre attention aux plus faibles, votre accueil toujours si chaleureux dans votre péniche, votre confiance dans vos choix professionnels. Quelle fécondité ! Votre diaconat nous a beaucoup appris : l’attention à une belle liturgie, votre soin des sacrements et votre don de vous-mêmes à l’Eglise. À toujours.3 months ago
- Alain et Béatrice de ChateauvieuxAvec tous nos voeux pour votre prochain lieu de vie. Continuez à portez du fruit, nous vous restons unis dans la prière. Avec toute notre amitié. Alain et Béatrice de Chateauvieux3 months ago
- Odile JaujayMerci pour votre grande disponibilité toujours souriante et bienveillante Odile et Jean JAUJAY3 months ago
44Participations
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous