Une cagnotte est organisée pour le Père Michel Bégaud
qui part en maison de retraite à la rentrée, avec lequel il pourra par exemple s'offrir :
- un système audio de bonne qualité avec un casque pour qu'il puisse écouter de la musique dans sa prochaine résidence
- un bon cadeau chez Siloë
- un voyage
Un livre d'or sera à disposition à partir du lundi 08/06 à l'accueil de Sainte Thérèse
dont je vous rappelle les horaires :
Lundi et mercredi matin : 9h30 - 12h.
Mardi, jeudi et vendredi, matin et après-midi : 9h30-12h /15h-18h
Il sera également à disposition le 21/06 lors du pique-nique paroissial où la cagnotte lui sera remise.
Pour que ce livre d'or soit vivant et lui rappelle de bons souvenirs, nous vous proposons d'apporter une photo de vous à coller dedans
pour illustrer votre mot d'au revoir.
- Erwan De BouteillerMerci pour votre engagement sans relâche au sein de notre paroisse, de votre dévouement et de votre accompagnement. Une nouvelle page est à écrire, nos prières vous accompagnent dans cette nouvelle étape. Gaelle et Erwan de Bouteiller4 days ago
- Astrid BrochardMon Père, On s'est connu un peu avec les Equipes Notre Dame. Merci encore pour vos conseils bienveillants et nous étions contents de partager avec vous un bout de chemin. Nous vous souhaitons une retraite bien méritée. à très bientôt. Astrid et Olivier Brochard5 days ago
- Claudine et Pierre-Yves NIZOUNous vous remercions pour votre longue présence dans la Paroisse Saint Jean-Paul II ainsi que pour vos homélies dominicales. Nous vous souhaitons une retraite agréable qui ne manqura pas d'être active.7 days ago