Appel à la solidarité pour les obsèques de mon fils Natan
Créée par Angélique Outurquin
pour Angélique outurquin
C'est avec une profonde tristesse que nous faisons face au décès de Natan mon fils.
Dans cette période très difficile, nous devons également assumer les frais d'obsèques. Malheureusement, nos revenus ne nous permettent pas de couvrir l'ensemble de ces dépenses.
C'est pourquoi nous avons créé cette cagnotte afin de nous aider à offrir des obsèques dignes à notre être cher. Chaque don, même modeste, sera d'une aide précieuse et nous permettra d'affronter cette épreuve avec un peu plus de sérénité.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, un partage de cette cagnotte serait déjà un grand soutien.
Nous remercions du fond du cœur toutes les personnes qui nous accompagneront par leur générosité, leurs pensées et leurs messages de soutien.
Merci à tous pour votre aide et votre solidarité. ❤️
- Morgane Simona apporté son soutien9 days agoMerci beaucoup ❤️6 days ago
- Christelle Falize et Jérôme VARIN VARINa apporté son soutien9 days agoMerci beaucoup à vous pour Natan ❤️9 days ago
- Mickaël Outurquina apporté son soutien13 days agoMerci pour Natan ❤️10 days ago