Apéro meetup elixir
195 €récoltés sur 170 €
0 jour restant
Créée par baptiste chaleil
pour Meetup Elixir
Description
Bonjour à tous,
Pour le meetup paris.ex de juin, nous organisons une cagnotte pour financer l'apéro de l'afterwork. Toute contribution est la bienvenue et permettra de rendre ce moment encore plus convivial.
Merci d'avance pour votre générosité et à très bientôt
!
Baptiste et Nicolas
Créée le 28 mai 2024
14Participations
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous