Aidons la famille de la defunte Astelle à se libérer de dettes médicales
Créée par azzedine hadbi
pour Hassan Diop
C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de la jeune Astelle.
Aujourd’hui, les parents de la jeune fille subissent une double peine : celle de devoir porter le linceul si léger, mais si lourd de leur enfant, ainsi que celle de l’après. En effet, les milliers d’euros de dettes contractées (dialyses, carburant pour se rendre aux hôpitaux de la capitale, traitements coûteux et bien d’autres) viennent exacerber cette triste période pour les parents d’Astelle, qui doivent toujours s’occuper de leur second enfant, atteint d’un handicap. Nous avons besoin de vous pour libérer la famille de ces dettes qui ne leur rappelleront que de trop mauvais souvenirs.
Il y a de cela une année, la somme récoltée lors de la précédente cagnotte avait permis de faciliter l’accès aux dialyses à répétition en permettant à Hassan d’acquérir un véhicule. Grâce à vous, Astelle ne craignait plus les regards curieux lors de ses trajets longs de 8 heures afin d'atteindre les hôpitaux de la capitale.
Nous faisons une nouvelle fois appel à vous : cette fois, aidez-nous à alléger le deuil d’une famille.