Bonjour tout le monde ….
Ce n'est pas dans mes habitudes mais là, j'ai besoin de votre aide …..
Ma Ramaya, mon chat d'amour qui a seulement 6 ans est chez le vétérinaire depuis jeudi et en clinique tout le week-end…… elle ne veut plus manger !
Là, elle est entre de bonnes mains et j'espère la récupérer en forme mais vous, vous en doutez, cela coûte très cher ….
Vous qui me connaissez, vous savez à quel point mes chats sont importants pour moi donc j'ai besoin de votre aide et de votre générosité pour me soulager …… même si c'est pas beaucoup, je saurai que vous êtes avec moi !
Et n'hésitez pas à partager autour de vous !
Merci pour moi et surtout pour ma Ramaya !