Bonjour à tous,
Je crée cette cagnotte car la situation est urgente. Depuis que j'ai perdu ma maman, c'est moi, sa sœur, qui suis partie travailler en métropole pour subvenir à ses besoins et m'occuper de lui de loin. "
Aujourd'hui, mon petit frère est malade, et son état de santé a gravement empiré.
Je dois absolument partir CE MERCREDI
pour aller le voir et être à ses côtés, il n'a que moi.
Il me manque 2800 € pour les billets et frais. Le temps presse, il ne reste que 2 jours.
Même 1 € ou juste un partage, tout m'aide a le rejoindre. Merci du fond du cœur pour votre soutien. d*