Aidez Mabrouk à se remettre

965 €récoltés sur 1 000 €
0 j 0 4 26

pour SPA Déodatienn

Description

🐶 Coucou les amis,

je m’appelle Mabrouk je suis un berger allemand de 11 ans. J’ai veillé sur ma maîtresse toutes ces années, sans jamais faillir.

Malheureusement, ma maîtresse est décédée. J’ai dû quitter ma maison, celle que j’avais toujours connu et je suis arrivé au refuge.

Là bas, je suis chouchouté. On me dit que je suis beau, que je suis gentil. On me cajole, on me dit qu’on m’aime mais que je n’ai rien à faire là, que ma place est au chaud dans un vrai foyer. 🏘
On prend soin de moi en attendant et heureusement, car hier, mon corps a décidé de me jouer un vilain tour. Les humains du refuge ont vite compris que mes symptômes étaient graves, direction la clinique vétérinaire en urgence, ma vie en dépendait..🏥

J’ai été opéré d’une torsion d’estomac, opération à risque mais je suis un battant, j’ai tenu bon..
Cette opération m’a sauvé la vie mais elle a un coût important qui vient s’ajouter à d’autres frais vétérinaires engagés pour mes copains du refuge, alors un petit coup de pattes serait le bienvenu 😊
Et si jamais le cœur vous en dit, venez me rencontrer, mes humains du refuge espèrent me trouver une famille d’accueil pour que ma convalescence se passe le mieux possible 🤎.
Je n’aime pas mes congénères et les chats ne sont pas non plus mes amis, mais à mon âge, que voulez-vous, on ne se refait plus 😅

Créée le 28 février 2025 · Animaux
4Messages
  • Bonjour j'espère que Mabrouk va mieux ,je connais se chien car c'était le chien de ma voisine qui est décédée, elace la vie en a voulue autrement elle me disait toujours je tien le coup jusqu'au jour où sont chien tenez le coup ,elle voulez toujours partie avec sont chien?la vie en a décidé autrement?courage a vous tous qui prenez soins de Mabrouk et merci à vous tous, bonne journée a cordialement a vous tous* Douvier Marie Louise *
    a year ago
    Bonjour, désolée pour le temps d'inertie, votre message était noyé parmi beaucoup d'autres. Mabrouk est un gentil chien, tout le monde l'aime au refuge et nos bénévoles sont toujours également ravis de le promener 🥰 , mais cela ne remplace bien sûr pas un bon fauteuil devant la cheminée 😥. Malheureusement Mabrouck joue de malchance, le vétérinaire lui a découvert il y a trois semaines des tumeurs malignes et il est sous traitement. Pour l'instant, pas d'évolution. Nous espérons que cela va aller. 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 Mille merci pour votre soutien. Catherine
    a year ago
  • Nicolas Mulattieri
    Si chacun fait un geste ..
    a year ago
    Bonsoir, Désolée pour le temps d'inertie. Mabrouk vous remercie pour votre soutien
    a year ago
  • Anonyme
    La SPA m a aidée à soigner un chat trouvé devant ma porte. Je l en remercie en participant à cette cagnotte.
    a year ago
    Bonsoir, désolée pour le temps d'inertie, votre message était noyé parmi beaucoup d'autres. Mabrouk vous remercie pour votre soutien. Bien â vous. Catherine
    a year ago
26Participations

Anonyme
10 months ago
40 €
Melanie Le cars
a year ago
10 €
a year ago
50 €
Sylvie Rehberg
a year ago
50 €
Marius Bienvenot
a year ago
20 €
Isabelle Gruffy
a year ago
50 €
Ophelie Colmant
a year ago
Liselaine Viac
a year ago
20 €
a year ago
Nicolas Mulattieri
a year ago
20 €
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site