Bonjour à tous,
Je re fais une cagnotte car malheureusement j’ai eu une bonne nouvelle, on peut m’opérer en juin mais aussi une mauvaise nouvelle. Le prix de l’opération est de 7500 euros minimum car le chirurgien prend deux fois 2500 euros d’honoraires et la deuxième prothèse n’est pas remboursée par la sécurité sociale.
Je suis désemparée et désolée de vous demandez de l’aide encore une fois. C’est ma dernière chance et le seul chirurgien à pouvoir m’aider pour éviter de perdre mes jambes et surtout ces douleurs horribles qui me font finir aux urgences sous ketamine et morphine.
Cela m’atteint fortement, c’est normal, mais ça atteint fortement mes parents qui se démènent pour que j’ai cette opération.
Chaque euros, chaque centime peut faire vraiment une grande chose. Je n’aime pas demander de l’aide mais j’ai vraiment besoin de vous.
Ma vie se résume toujours à rien et de pire en pire. Des douleurs atroces au quotidien. Je ne dors plus etc..
j’appelle à votre solidarité si c’est possible bien évidemment dans votre cas. Je sais que les temps sont durs pour tous le monde. Même si on atteint pas la somme, ça nous sera d’une grande aide
Merci d’avance de m’avoir lu.
Kenza
- Rahat Alam❤️❤️❤️❤️❤️💐💐💐💐💐a year ago🫶🏼✨🙏🏻a year ago
- AnonymeUne petite participation qui j’espère pourra contribuer à ta guérison dans les plus brefs délais :) Ne jamais douter même dans l’obscurité la plus complète, tout peut se résoudre 🫶 on ne se connaît pas mais je prie pour toi 🤲🏻a year ago(modifié)Merci infiniment pour ce geste qui me touche beaucoup et ce n’est pas une petite participation comme je l’ai dis même 1 euro c’est énorme alors oui ça m’aidera grandement . Je lâcherai pas c’est sur. Merci encore. Prends soin de toi 🫶🏼✨a year ago
- Alexandre BardCe n’est pas grand chose mais je suis sûr que tu accompliras de grandes choses Kenzouille :)a year agoSi c’est grand chose merci beaucoup. Je peux au moins dire que j’ai un ami dans ce domaine là (t’as compris ce que je voulais dire ahah) et t’es le seul alors merci 🤍a year ago